jeudi 3 juillet 2008

La liberté intérieure


Si l'on comprend que les pensées surgissent de la conscience pure, puis s'y résorbent, comme les vagues émergent de l'océan et s'y dissolvent à nouveau, on a fait un grand pas vers la liberté intérieure. Mathieu Ricard, Plaidoyer pour le bonheur, extrait


Créer un blog

Annuaire blog



voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/

Temps l


alt="Référencement" border="0">



Toplist Annuaire Zen



Ce site est listé dans la catégorie
Santé et beauté
:

Bien-être
de l'annuaire Referencement et Dictionnaire



Annuaire Web France

2 commentaires:

  1. bonjour

    j'ai beaucoup aimé ce voyage dans le royaume de la zenitude dont la reine est la pensée positive qui transcende le tout.
    Je le visiterai chaque fois que j'en aurais besoin .Ça me plait ;Je ne sais pas si vous êtes dans le milieu si vous avez déjà appréhender la philosophie orientale en l'étudiant ou pratiquant le tai-chi chigong méditation ou autres .J'aimerais en savoir plus si vous le voulez bien.
    Quant à moi je me prénomme Fatiha j'écris des contes ,histoires et textes de philosophie en vue d'être publiée un jour.Et je suis dans la relaxation énergétique aussi .Je viens de créer un blog (je vais dire je viens) même si cela fait déjà près de 3 semaine mais il est encore en devenir et il n'y a qu'une page !
    si cela vous intéresse vous tapez sur Google: "quintessence évoluevie et vous verrez ''un après midi de septembre...Sinon allez directement sur:https://mamounefatiha.unblog.fr
    A bientôt j'espère sinon bonne continuation.
    Fatiha

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Fatiha,

    j'ai essayé de visiter ton blog sans succès, as tu changé d'adresse?

    RépondreSupprimer